Nous savons tous que la vie peut être mouvementée et qu’il est parfois difficile de faire de l’exercice dans votre journée, surtout si vous travaillez ou si vous vous occupez des enfants. Mais trouver le temps de faire une forme d’exercice vous aide non seulement à rester en forme et en bonne santé, mais cela vous donne également la liberté et la possibilité de passer du temps avec «vous». Forever est désireux de vous soutenir dans vos efforts d’exercice en vous fournissant des idées qui peuvent vous aider à rester sur la bonne voie. Lisez la suite pour nos meilleurs conseils et trouver plus d’inspiration.

Suivez votre temps

Commencez par suivre votre temps dans un agenda ou via une application / gadget (Apple watch). Cela vous aidera à identifier les trous que vous avez dans votre emploi du temps, trous que vous pourriez consacrer à vous entraîner. Vous pourriez même avoir quelques jours de congé à venir ou un week-end où vous pourriez faire des séances d’entraînement plus longues que vous n’auriez pas eu le temps de faire en semaine. Pour éviter de manquer votre entraînement, marquez les jours et les heures dans votre calendrier sur votre téléphone et programmez des alertes.

Décidez si vous êtes une personne du matin ou du soir

Il peut être difficile de se réveiller 30 minutes plus tôt, à moins d’avoir de la difficulté à dormir de toute façon, mais cela vous laissera suffisamment de temps pour faire de l’exercice. Pourquoi ne pas essayer de faire un petit jogging lorsque le soleil se lève? Vous obtiendrez de la vitamine D dont vous avez grand besoin et vous vous sentirez beaucoup plus productif tout au long de la journée.

De plus, en faisant votre entraînement le matin, vous pouvez toujours profiter de votre temps libre après le travail pour dîner avec votre famille ou boire un coup avec des collègues. Vous éviterez également ce sentiment redouté après une longue journée où tout ce que vous voulez vraiment faire, c’est rentrer à la maison et justement ne rien faire.

D’un autre côté, si vous avez un travail plutôt stressant ou si vous vous occupez de vos enfants toute la journée, vous pourriez bénéficier d’une soirée d’évasion. Si vous avez besoin de temps pour vous déstresser et que vous avez besoin de quelque chose pour évacuer votre frustration, une séance d’entraînement en soirée sera probablement le meilleur choix pour vous.

Combiner l’exercice avec d’autres tâches ou responsabilités quotidiennes

Certains types d’exercices peuvent être combinés avec d’autres tâches que vous devez déjà faire. Par exemple, si vous cherchez du lait dans les magasins ou si vous vous dirigez vers votre travail, pourquoi ne considérez-vous pas le voyage comme une bonne occasion de faire un bon entraînement? Si vous utilisez les transports publics, descendez de votre bus ou garez-vous quelques arrêts plus tôt ou garez la voiture plus loin pour prolonger votre temps de marche. Si vous n’êtes pas un coureur, pourquoi ne pas faire du vélo pour aller travailler?

Si vous aimez regarder la télévision lorsque vous arrivez à la maison, vous pouvez essayer de faire une séance d’entraînement cardio pendant que vous rattrapez le dernier épisode de votre émission préférée. Alternativement, essayez d’utiliser votre canapé comme un banc d’entraînement pour vous aider à faire des pompes, des abdos, ou des squats.

Pour ceux d’entre vous avec des enfants, trouver un service de garde peut être un énorme obstacle quand il s’agit de prendre le temps de faire de l’exercice. Si vous avez l’espace, vous pouvez faire de votre maison  une salle de gym avec un tapis roulant  d’intérieur et mettre sur un DVD de fitness dans le salon pendant que les enfants jouent dans leurs chambres.

Ne vous asseyez pas quand vous pouvez vous tenir debout

Si vous avez un travail de bureau de neuf à cinq heures, vous serez habitué à rester assis pendant de longues périodes, mais malheureusement, une position assise prolongée peut être préjudiciable à votre santé. La prochaine fois que vous attendez un appel téléphonique, un courriel ou tout simplement dans l’attente d’une réunion, n’utilisez pas ces minutes pour vous enfoncer dans votre chaise, levez-vous et faites une petite marche à la place – cela vous aidera à brûler plus de calories chaque jour. N’oubliez pas de profiter de votre précieuse pause déjeuner de soixante minutes en allant au gymnase ou en vous promenant.

Si rester debout au travail est tout simplement impossible, considérez les autres moment de votre journée ou vous pourriez être en mesure de vous lever. Que diriez-vous de votre trajet du matin ou pendant que vous cuisinez le dîner?

Réduire le temps de préparation pour faire de l’exercice

Décider quel équipement d’entraînement  porter et conduire ou marcher jusqu’à la salle de gym peut facilement prendre jusqu’à trente minutes supplémentaires de temps d’entraînement précieux, il est donc important d’être en planifiant. Préparez votre sac de sport la veille, choisissez une salle de sport plus proche de votre lieu de travail ou modifiez votre entraînement pour être plus près de chez vous les jours où vous êtes le plus occupé.

Rendre les entraînements encore plus amusants

Si vous craignez d’aller à la salle de gym, vous ferez n’importe quoi pour les laisser tomber votre entraînement; C’est pourquoi il est important faire une forme de sport que vous aimez. Aussi, n’oubliez pas de vous récompenser pour toute séance d’entraînement – tant que cela n’annule pas vos efforts, une friandise rendra certainement l’entrainement plus attrayant (personnellement j’adore le Fast Break). Dans cet esprit, il est également important d’être honnête avec vous-même quand il s’agit de votre état d’esprit. Souvent, la perception de l’exercice a beaucoup à voir avec l’état d’esprit. Donc, si vous avez une vue négative de la salle de gym, essayez de vous entraîner avec un ami proche qui vous motive. On ne sait jamais, vous pourriez même commencer à vous amuser!

Avez-vous des conseils pour consacrer plus de temps au sport? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

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