Le stress est un problème de plus en plus reconnu dans la culture professionnelle d’aujourd’hui. Nous avons normalisé la demande pour l’immédiateté et la perfection, ce qui rajoute sans aucun doute, beaucoup de pression au quotidien, et le luxe de la contemplation est quelque chose dont nous nous sommes inconsciemment privés. En fait, selon le « Journal of Applied Social Psychology », les niveaux de stress chez les personnes de presque tous les groupes démographiques ont augmenté d’environ 24% depuis 1983.

Alors, comment vous libérez vous de l’espace pour vous dans tout le tourbillon de la vie quotidienne de la société actuelle? Alors qu’un certain stress est peut être inévitable, il existe plusieurs pratiques que vous pouvez adopter pour vous aider à trouver la tranquillité d’esprit que vous méritez …

Remettez en ordre votre vie

Faites le menage

Vous pourriez être surpris d’apprendre que le désordre à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison peut avoir des conséquences néfastes sur votre bien-être. Une étude menée par un professeur de « l’Indiana University » a montré qu’en 2011, les chercheurs de l’université de Princeton ont conclu que le désordre pouvait inciter les gens à travailler de façon inefficace. Bien que nous soyons tous coupables d’avoir accumulé des possessions inutiles, les émotions négatives qui résultent du désordre ne sont pas une punition que vous méritez, il est donc temps d’en prendre le contrôle – commencez simplement à ranger de façon pragmatique, une pièce et une armoire à la fois.

Mettez un peu de côté les réseaux sociaux

Il est facile d’être obsédé par la vie d’autres personnes, et il est facile d’accorder trop d’importance à votre propre présence sociale, mais les médias sociaux ne sont finalement qu’une façade. Ils présentent un monde créé et manipulé qui peut causer des insécurités chez les gens normaux. C’est un outil dangereux qui peut amener les autres à se sentir inférieurs, inintéressants et sans succès, et l’OMS les a reliée à des taux accrus d’anxiété et de dépression. Que vous soyez un curieux qui vit dans l’ombre sociale ou une tête d’affiche qui vit sous les projecteurs sociaux, essayez de faire une pause pendant quelques semaines et surveillez votre bien-être – vous pourriez être agréablement surpris.

Faites ce qui est important

Combien de fois prenez-vous le temps de vous arrêter et de réfléchir à vos priorités? Avez-vous de bons amis que vous n’avez pas vus depuis longtemps? À quand remonte la dernière fois que vous avez téléphoné à votre mère juste pour prendre de ses nouvelles? Passez-vous vos week-ends à courir dans tous les sens ou passez-vous du temps de qualité avec votre conjoint pour vous créer des souvenirs? La vie est beaucoup trop courte pour la laisser passer, donc parfois c’est une bonne idée de s’arrêter et de réévaluer ce à quoi vous voulez passer votre temps. Gardez le travail à l’intérieur des heures de travail et diminuez un peu les distractions numériques pour passer du temps au grand air avec vos amis et votre famille.

Profitez des petites choses

Il est si facile de passer à côté des petites choses de la vie qui vous apportent de la joie, et c’est encore plus facile de les prendre pour acquises, mais prendre le temps d’apprécier les petits moments vous aidera à devenir une personne positive qui voit le positif et l’opportunité. Qu’il s’agisse d’une tasse de cacao, d’un repas préparé avec amour, d’une journée ensoleillée ou d’une grasse matinée, le fait de vous sentir régulièrement reconnaissant pour toutes ces petites choses améliorera votre bien-être général et fera diminuer vos niveaux de stress.

Remettez en ordre votre corps

Simplifiez votre garde-robe

Maintenant que votre vie est bien rangé, il est temps de vous concentrer sur le nettoyage de votre corps, et quel meilleur endroit pour commencer que de prendre un temps pour  faire un tri dans votre garde-robe? Vous y trouverez surement des vêtements que vous n’avez pas porté depuis des mois – ce sont des vêtements que vous devriez abandonner et en faire don à votre organisme de charité local! C’est la situation gagnant-gagnant ultime: vous vous sentirez bien à l’idée de les donner à quelqu’un qui en a besoin, et vous vous sentirez aussi libéré des bagages émotionnels que vous n’aviez même pas réalisé que vous portiez. Les vêtements qui vous rappellent quand vous étiez jeune et mince, les vêtements avec les étiquettes, les vêtements auxquels vous attachez un prix, débarrassez-vous de ces choses qui vous encombre et vous vous sentirez certainement beaucoup plus léger.

Faites une detox

Quand il s’agit de votre corps, votre esprit joue un rôle important, donc pour réussir tout type de programme minceur, vous devez d’abord modifier votre attitude et votre état d’esprit. Le C9 a été conçu de manière à vous permettre de reprendre le contrôle de votre corps et de votre style de vie, à vous sensibiliser aux calories et à l’importance de l’exercice et de vous aider à démarrer une routine saine et réalisable après les 9 jours du programme. Le C9 est un programme de régime alimentaire et d’exercice basé sur un contrôle des calories qui s’articule autour des propriétés nutritionnelles du gel d’Aloe Vera de Forever. Le programme vous permet de réinitialiser votre organisme grâce à des étapes simples, des idées d’exercices et de délicieuses recettes.

Adoptez de saines habitudes

Une vie saine s’acquiert en adoptant des habitudes saines qui deviennent une partie normale de votre routine quotidienne. Quand il s’agit de régime, évitez le grignotage et gardez un œil sur vos portions pour vous assurer de ne pas trop manger.

Si vous avez l’impression que vous avez trop cuisiné pour un mais pas assez pour deux, ne soyez pas tenté d’en manger plus que nécessaire mais congelez simplement le supplément. La paresse est un autre ennemi du corps, la nourriture industrielle, les voyages inutiles en voiture et les heures passée sur le sofa vous rendront seulement paresseux et fatigué. Ne laissez pas la paresse sucer votre temps et votre énergie – préférez plutôt marcher dès que vous le pouvez, prendre l’escalier au lieu de l’ascenseur, choisir des aliment frais et entier et passer du temps avec vos amis.

Embrassez une routine

Une fois que vous avez réinitialisé votre organisme, il est temps de passer à la vitesse supérieure en passant à un programme d’exercices qui vous permet d’adopter une routine saine et réalisable.Le programme F15 est conçu pour construire du muscle progressivement, mais d’une manière durable et réalisable. Vous avez le choix entre trois niveaux (Débutant, Intermédiaire et Avancé), ce qui vous permet de choisir le niveau qui vous convient ou de suivre les trois programmes pour atteindre votre objectif de perte ou de prise poids. Chaque niveau F15 vous présente une combinaison unique de produits conçus pour alimenter votre corps et vous garder sur la bonne voie, et chaque pack est également livré avec un guide détaillé avec des idées de recettes, des conseils et des routines d’exercices physique.

Choisissez votre niveau:

F15 Débutant: Vous débutez dans le fitness et la nutrition?

Vous pouvez commencer avec le programme F15 débutant. Apprenez les bases du fitness avec des séances d’entraînement corporelles personnalisées, des mouvements fondamentaux et du cardio basique. Construisez votre base avec des directives faciles à suivre, des recettes saines, des produits de gestion du poids et des conseils de style de vie.

F15 Intermédiaire: Déjà modérément actif mais vous cherchez à intensifier votre routine?

Aller de l’avant avec le programme F15 Intermédiaire. Avec une sélection de recettes, des entraînements personnalisés, des entraînements par intervalles, des entraînements de haute intensité et des produits de gestion du poids, F15 Intermédiaire vous aidera à passer au niveau supérieur.

F15 Avancé: Si vous êtes déjà très actif, mais à la recherche d’un programme qui vous convient, pourquoi ne pas essayer F15 Avancé?

Avec des exercices plus intenses et un soutien avec les suppléments alimentaires, F15 Avancé offre un programme plus intensif à ceux qui recherchent les défis.

Remettez en ordre votre esprit

Prenez du temps pour la méditation

La méditation ne doit pas nécessairement consister à allumer de l’encens et à créer un espace qui semble super spirituel, cela peut simplement être un temps ou vous vous asseyez tranquillement en essayant de rester présent à votre souffle. Selon l’Université John Hopkins, seulement trente minutes de méditation par jour peuvent aider à réduire l’anxiété et la dépression, mais pour être efficace à long terme, il est utile de le faire au cours du même créneau horaire chaque jour, par exemple, à la première heure le matin ou avant de vous coucher – il est beaucoup plus facile de prendre de nouvelles habitudes si vous avez une routine en place! Trouvez un endroit confortable pour vous asseoir, sans distraction, et commencez par vous concentrer sur votre respiration. Cela vous aidera à vous détendre et à calmer votre mental.

Essayez avec une application

Vous ne savez pas comment vous y prendre pour débuter dans la méditation. Il existe de nombreuses applications utiles pour vous aider à vous éloigner des distractions du monde, y compris notre favori personnel, Mind. Avec Mind, découvrez les bienfaits de la méditation ! 10 minutes par jour pour vous reconnecter avec votre quotidien. Séance après séance, reliez-vous aux autres, reprenez confiance et retrouvez le calme. Vous pouvez commencez gratuitement la méditation avec Mind pour vous initier et voir si cela vous plait. En effet le programme Start vous offres 7 séances de méditaiton guidées de 10 minutes pour découdrire tous les bénéfices de la partielle de la méditation. En méditant un peu chaque jour avec Mind vous remarquerez une Diminution du stress et de l’anxiété, meilleure capacité de concentration et une meilleure qualité de sommeil… les bienfaits de la méditation sont validés par les études scientifiques. Profitez-en dès maintenant.

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Devenez un Yogi

Selon des recherches effectuées par l’université de l’Utah, le yoga peut aider une personne à réguler son stress d’une manière comparable à la méditation, à la relaxation et à la socialisation avec des amis. Il existe de nombreux types de yoga, mais la plupart des cours pratiqués en France combinent des poses physiques avec une respiration contrôlée et une période de relaxation profonde. Le yoga est réputé pour aider les participants à gérer l’anxiété et la dépression, tout en étant excellent pour la souplesse, le tonus et le renforcement musculaire, ainsi que pour la circulation.

Pratiquez la pensée positive

La vie va inévitablement vous mettre des batons en travers de la route, mais la façon dont vous gérez ces incidents peut avoir un impact sur votre bien-être général. Selon Suzanne Sergerstrom, une chercheuse en psychologie positive, «les optimistes sont en général psychologiquement et physiologiquement plus sains».

Une personne avec un état d’esprit positif présume que le bonheur en résultera et que toute difficulté qui en résultera pourra être surmontée. Si vous considérez les circonstances comme une opportunité d’apprendre et de grandir et que vous cherchez consciemment la bonne voie, votre état d’esprit rayonnant aura un impact positif sur votre santé physique et mentale. Pourquoi ne pas essayer?

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