Vous vous demandez peut-être pourquoi les gens du Japon sont vénérés comme étant ceux qui vivent le plus long temps et sont les plus mince au monde. Est-ce que c’est grâce à leur alimentation, ou est-ce dû à quelque chose auquel vous n’avez même pas pensé, la respiration? Dans cet article, nous allons discuter des nombreux avantages de la respiration dans votre routine de vie.

Prendre de grandes respirations pendant la journée est un bon moyen de gérer les irritations inévitables et les soucis de la vie quotidienne à travers votre chemin. La respiration aide à promouvoir un métabolisme fort en restaurant le rythme naturel de votre corps en améliorant la circulation sanguine et en vous aidant à vous détendre.

Techniques de respiration pour construire un corps plus beau

Qui aurait pensé que juste en changeant la façon dont vous allez respirer, vous pouvez sculpter votre corps. En fait, il y a des gens qui croient que la respiration est tout ce dont vous avez besoin pour rester en santé et vivre plus longtemps. Nous n’allons pas aller aussi loin, mais plutôt discuter comment, avec juste un peu de respiration, vous pouvez faire de grandes améliorations pour votre santé personnelle.

Il est bien connu que l’ouverture de votre région pelvienne peut faire s’affaisser vos organes internes, ce qui fait que votre abdomen dépasse plus que la normale. Cela signifie que le fait de ne pas corriger la déformation pelvienne peut entraîner l’irréversibilité de votre ventre, laissant l’image figée d’un excès de poids, peu importe la quantité d’exercice que vous ferez.

Qu’est-ce que les distorsions pelviennes ont à voir avec la respiration?

D’un autre côté, pour les femmes qui, plus que tout, veulent éviter de prendre du poids dans leurs jambes, maîtriser les techniques de respiration est la solution. En particulier, dans cet article, nous allons nous concentrer sur la respiration abdominale .

Il s’avère que la respiration abdominale est un exercice qui peut être efficace pour perdre des kilos autour votre estomac et de votre taille. Quand vous respirez et concentrez vos efforts vers votre abdomen, vous stimuler les muscles internes situés dans votre région pelvienne.

En changeant simplement votre façon de respirer , vous pouvez entraîner les muscles de votre abdomen et de votre taille. En plus d’entraîner vos muscles internes, vous êtes moins susceptible de prendre du poids et plus susceptible de perdre du poids et de la graisse du ventre .

Quelle est la différence entre la respiration abdominale et la respiration normale?

La respiration abdominale consiste à absorber de l’oxygène par le nez en gonflant la région du bas-ventre avec de l’air et à expirer par le nez ou la bouche. En respirant, imaginez comme si vous gonfliez votre estomac avec de l’air tout en essayant autant que possible de ne pas dilater votre cage thoracique comme on le voit dans la respiration thoracique normale.

Par la respiration abdominale, vous allez entraîner les muscles autour de votre région pelvienne, ce qui à son tour contribue à restaurer votre bassin, ramenant les organes internes à leur place. Juste en faisant cela, il est également possible d’obtenir des abdos plats et toniques .

Entraîner vos muscles internes non seulement vous facilite la perte de poids, mais active également les processus de santé de votre corps et sert à augmenter votre capacité pulmonaire en même temps. Grâce au bon fonctionnement de votre corps, votre teint devient plus clair et vos selles deviennent plus fluides.

Des petites choses que vous pouvez faire pour améliorer la forme de votre corps

Respirez c’est la vie. Sans air et sans respiration, les gens ne peuvent tout simplement pas continuer à vivre. Qui est de dire que débloquer aucun sommet de votre alimentation ne sont pas liés à cette simple fonction corporelle que la plupart des gens ne remarquent pas.

Dans ce monde, les gens viennent de nombreux horizons et on diverses occupations. Ceux qui passent le plus clair de leur temps au bureau assument souvent la même position tout au long de leur journée de travail. Ce type d’activité entrave la circulation sanguine et lymphatique dans le bas de votre corps, ce qui est  lié à un gonflement causé par un œdème et l’apparition de la cellulite.

Comment puis-je transformer la respiration abdominale en boosteur de perte de poids?

Le régime respiratoire – la respiration abdominale forcée est destiné aux femmes qui ne veulent pas gonfler dans les jambes ou avoir de la cellulite. Si vous vous rappelez comment faire la respiration abdominale, il n’y a aucune raison que vous ne puissiez pas être en mesure de la faire au travail ou en déplacement, et c’est la chose la plus facile que vous pouvez faire pour commencer à perdre du poids.

Pour ceux qui font de la respiration abdominale à la maison , s’étirer un peu pendant l’exercice produit de meilleurs résultats et peut aider à vous détendre.

Faire de l’exercice qui nécessite de respirer avec des étirements, comme la pratique du yoga, est également efficace.

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