Avez déjà rêvé de vous transformer physiquement, devenir fit ou accomplir un défi physique ? Réalisez votre objectif de gestion du poids en suivant les traces d’Elaine Keogh, une incroyable Irlandaise qui a pris le contrôle de sa vie en se concentrant sur son objectif final. Lisez la suite pour savoir pourquoi Elaine a décidé de mettre le Programme Forever F.I.T. à l’épreuve …

Je suis Elaine Keogh et on parcours est un peu atypique. J’ai eu ma fille à 16 ans et pendant une période de ma vie, alors que je suivait les cours du soir à l’université pour obtenir mon diplôme, nous avons survécu au crochet des oeuvres sociales. A 23 ans j’ai commencé mon activité d’architecte d’intérieur et à 30 ans j’ai créé une société d’événementiel. J’ai toujours eu un intérêt pour le sport, la santé et le bien-être.

Je suis le genre de personne qui aime s’amuser, mais en 2016, j’ai fait face à certains des plus grands défis de toute ma vie. Je suis passé par quelque chose qui a testé chaque fibre de mon être, et c’est ce qui à fait que je suis cette personne aujourd’hui. À l’époque, je souffrais beaucoup d’anxiété, d’attaques de panique et de peur, cela me prenait toute mon énergie rien que pour me lever et aller à la salle de sport, mais je le faisais quand même tous les matins parce que, aussi petit que cela puisse paraître, cela m’a permis d’avoir le contrôle de ma journée, d’établir une intention puissante et, surtout, cela m’a donné un but. Ainsi j’ai consumé toute mon anxiété et cela m’a permis de mieux fonctionner, et c’est comme ça que mon aventure dans le fitness a commencé.

C’était Noël quand j’ai décidé que j’avais besoin de me lancer dans un challenge de 12 semaines de fitness, et même si je m’entraînais déjà, je savais que j’avais besoin de quelque chose de plus.
J’avais besoin d’un défi positif pour ces horribles mois d’hiver, et j’avais l’espoir qu’à la fin j’aurais surmonté l’anxiété résiduelle à laquelle je faisais face.

J’ai commencé par la musculation et le cardio et j’ai décidé d’utiliser les produits Forever car je voulais les mettre à l’épreuve et voir les résultats que j’obtiendrais. Donc c’est ce que j’ai fait. J’ai fait six semaines et je voulais abandonner, mais au lieu d’abandonner, j’ai programmé une séance de photo pour la fin du défi afin d’avoir un but et trouver la motivation. Quand j’ai reçu ces photos en avril 2017, je les ai partagées sur les réseaux sociaux et les réactions étaient incroyables, mais je n’ai pas fait le Programme Forever F.I.T.
pour être belle, je l’ai fait à cause de la façon dont je me sentais, parce que je savais que cela m’aiderait à surmonter tout cet horrible état dépressif.

Je me sentais bien à la fin et ce qui m’a le plus intrigué était la façon dont j’avais réussi à réduire mon pourcentage de graisse corporelle. J’ai trouvé intéressant le fait d’être capable de mincir de tant de tailles de pantalon sans perdre tant que ca de poids, mais j’ai appris que la santé physique se bâtissait sur un pourcentage faible de graisse corporelle et la construction de la masse musculaire, et ce n’est que l’une des choses que le programme Forever F.I.T. vous enseigne. Pour autant que je me souvienne, j’ai été l’une de ces personnes qui trouvaient que les programmes de gestion du poids n’étaient pas viables, je les trouvais soit restrictifs soit ennuyeux, mais depuis la découverte du Programme Forever F.I.T. J’ai changé d’état d’esprit. Je suis juste une personne ordinaire: je suis une maman, j’ai 37 ans, et grâce à mon travail acharné et à ma détermination, j’ai réussi à transformer mon physique – et je sais que vous le pouvez aussi. Suivez ces conseils et vous aussi vous serez étonné de ce que vous pouvez réaliser …

Astuce Fitness n°1

Lorsque l’on se fixe un défi fitness personnel,
nous savons tous le résultat final que nous souhaitons obtenir et le plan qui nous y amènera, mais au cours du processus, il est facile de perdre notre concentration ou d’abandonner en cours de route. Des épreuves peuvent survenir, c’est pourquoi il est important de réaliser que c’est un voyage qui peut prendre du temps, mais si vous avez besoin de quelque chose pour vous tenir motivé, souvenez-vous de cette phrase: «mangez pour le corps que vous voulez. » cette pépite m’a vraiment aidé à garder le cap!

Astuce Fitness n°2

Je suis sure que vous avez déjà entendu un millions de fois que le petit-déjeuner était le repas le plus important de la journée et cette assertion est réellement fondée. Lorsque nous vieillissons notre métabolisme diminue naturellement, et la meilleur façon de s’assurer que notre métabolisme reste à un haut niveau c’est de prendre tous les jours un petit déjeuner sain et équilibré. Personnellement je privilégie les protéines aux petit-déjeuner, avec des oeufs par exemple.

Astuce Fitness n°3

Quel que soit le programme que vous choisissez, tenez un journal de bord ou un journal de gym pour suivre vos progrès. Cela vous aidera à identifier ce qui vous motive et votre confiance va augmenter. Quand vous pouvez voir physiquement les progrès, vous courez plus, vous soulevez des poids plus lourds et vous entraînez plus fort chaque semaine.

Astuce Fitness n°4

En matière de gestion efficace du poids, vous devez consacrer 80% de vos efforts à la nutrition et 20% à l’exercice. Pour ce faire, vous devez prévoir du temps pour préparer les repas à l’avance; cela vous empêchera de grignonter du sucre ou des plats cuisinés riches en matières grasses. Le dimanche, je fais souvent rôtir un poulet entier, je coupe un peu de légumes (par exemple courges, des poivrons, des patates douces), je les mets dans un peu d’huile de noix de coco et je les fais griller dans une poêle. Je fais aussi faire bouillir une marmite de riz brun en faisant des lasagnes ou des pâtes. Si vous faites tout cela simultanément, cela ne prendra qu’une heure de préparation, mais vous aurez la plupart de vos dîners pour la semaine à venir. Cela signifie que vous n’aurez qu’à passer 15 minutes dans la cuisine chaque soir pour préparer vos repas.

Astuce Fitness n°5

Assurez-vous de dormir suffisamment et de boire suffisamment d’eau tous les jours. Vous seriez étonné de la fréquence à laquelle nous entendons répéter cela et négligeons d’y prêter attention, mais le fait de se couchéer tôt chaque soir aura un impact positif sur votre parcours de perte de poids. Personnellement, dors sept à huit heures par nuit et je bois généralement trois à quatre litres d’eau par jour. Vous êtes plus susceptible de faire de la rétention d’eau si vous ne buvez pas suffisamment. Il est donc essentiel de penser à prendre un verre d’eau fréquemment tout au long de la journée.

Le programme Forever F.I.T.

Le programme Forever F.I.T. a été conçu pour fournir une structure et des conseils étape par étape aux personnes de différentes capacités qui cherchent à améliorer leur niveau de fitness. Ce programme contient une combinaison unique de produits et de plans d’exercices détaillés conçus pour transformer votre style de vie et créer de bonnes habitudes de vie. Le C9 aide à préparer votre corps et à ajuster votre état d’esprit à mesure que vous progressez dans le programme. Après ces neuf premiers jours, vous pouvez passer à F15, un programme de quinze jours qui se développe graduellement de manière durable et réalisable ( F15 est disponible en trois niveaux: Débutant, Intermédiaire et Avancé).

 

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