Perdre du poids peut être un défi en soi, et encore plus s’il s’agit d’une zone spécifique de votre corps.

En particulier, l’excès de graisse au niveau du visage est un problème incroyablement frustrant à résoudre.

Heureusement, de nombreuses stratégies peuvent augmenter la combustion des graisses et aider à mincir du visage.

Voici 7 méthodes efficaces pour vous aider à mincir du visage.

1. Faire des exercices faciaux

Les exercices faciaux peuvent être utilisés pour améliorer l’apparence du visage, combattre le vieillissement et améliorer la force musculaire.

Des rapports anecdotiques affirment que l’ajout d’exercices faciaux à votre routine régulière peut également aider à mincir du visage en tonifiant les muscles du visage.

Certains des exercices les plus populaires impliquent de gonfler vos joues et de pousser l’air d’un côté à l’autre, en plissant les lèvres sur les côtés par alternance et en gardant le sourire tout en serrant les dents pendant plusieurs secondes à la fois.

Bien que les preuves soient limitées, une revue a rapporté que les exercices faciaux peuvent développer le tonus musculaire de votre visage.

Une autre étude a montré que l’exécution d’exercices musculaires du visage deux fois par jour pendant huit semaines augmentait l’épaisseur des muscles et améliorait le rajeunissement du visage.

Gardez à l’esprit que la recherche fait défaut sur l’efficacité des exercices faciaux pour la perte de graisse en particulier. Plus d’études sont nécessaires pour évaluer comment ces exercices peuvent influer sur la graisse du visage chez les humains.

RÉSUMÉ: Les exercices faciaux sont une méthode couramment utilisée pour réduire la quantité de graisse dans le visage. Bien que la recherche soit limitée, une étude a révélé que l’exécution d’exercices musculaires faciaux améliorait l’épaisseur des muscles et le rajeunissement du visage.

2. Ajouter du Cardio à votre routine

Souvent, la graisse supplémentaire dans votre visage est le résultat de l’excès de graisse corporelle.

Perdre du poids peut augmenter la perte de graisse et aider à mincir à la fois du corps et du visage.

Le cardio, ou exercice aérobique, est n’importe quel type d’activité physique qui augmente votre fréquence cardiaque. Il est largement considéré comme l’une des méthodes les plus efficaces pour la perte de poids.

De nombreuses études ont montré que cardio peut aider à promouvoir la combustion des graisses et augmenter la perte de graisse.

Qui plus est, une revue de 16 études a montré que des personnes ont connu une perte de graisse plus importante avec une augmentation de l’exercice cardio.

Essayez d’obtenir 150-300 minutes d’ exercice modéré à vigoureux chaque semaine, ce qui se traduit par environ 20-40 minutes de cardio par jour.

Quelques exemples courants d’exercice cardio comprennent la course, la marche, le vélo et la natation.

RÉSUMÉ: Le cardio, ou exercice aérobique, peut aider à promouvoir la combustion des graisses et la perte de graisse pour aider à maigrir du visage.

3. Buvez plus d’eau

L’eau potable est cruciale pour votre santé globale et peut être particulièrement importante si vous cherchez à mincir du visage.

Des études suggèrent que l’eau peut vous aider à vous sentir plein et augmenter la perte de poids .

En fait, une petite étude menée auprès de personnes âgées a révélé que l’apport d’eau potable au déjeuner réduisait l’apport calorique d’environ 13%.

Une autre étude a montré que l’eau potable augmentait temporairement le métabolisme de 24%. Augmenter le nombre de calories que vous brûlez au cours de la journée peut aider à stimuler la perte de poids.

De plus, on pense que l’hydratation diminue la rétention d’eau, ce qui prévient les ballonnements et les poches au niveau du visage.

RÉSUMÉ: L’eau potable peut diminuer l’apport calorique et augmenter temporairement le métabolisme. Elle peut également réduire la rétention d’eau pour prévenir les ballonnements et l’enflure de votre visage.

4. Limiter la consommation d’alcool

Tout en appréciant le verre de vin occasionnel avec le dîner est bien, aller outre de votre consommation d’alcool peut être l’un des plus grands contributeurs à l’augmentation de la graisse du visage et des ballonnements.

L’alcool est riche en calories mais pauvre en nutriments et peut être associé à un risque accru de prise de poids.

Elle agit également comme un diurétique et peut entraîner une rétention d’eau, ce qui augmente le risque de ballonnement et de gonflement du visage.

Garder votre consommation d’alcool sous contrôle est la meilleure façon de contrôler les ballonnements induits par l’alcool et le gain de poids.

Selon les directives diététiques, la consommation modérée d’alcool est définie par deux verres par jour pour les hommes et jusqu’à un verre par jour pour les femmes.

RÉSUMÉ: L’alcool peut contribuer à la prise de poids et agit comme un diurétique, augmentant le risque de rétention d’eau du visage.

5. Réduire les glucides raffinés

Les glucides raffinés, comme les biscuits, les craquelins et les pâtes, sont souvent responsables de la prise de poids et du stockage accru de graisses.

Ces glucides ont été fortement transformés, les dépouillant de leurs nutriments bénéfiques et de fibres et laissant peu derrière, outre le sucre et les calories.

Parce qu’ils contiennent très peu de fibres, ils sont digérés rapidement, ce qui entraîne des pointes et des chutes dans les niveaux de sucre dans le sang et un risque plus élevé de suralimentation.

Une grande étude portant sur les régimes alimentaires de 42 696 adultes sur une période de cinq ans a montré qu’une consommation plus élevée de glucides raffinés était associée à une plus grande quantité de graisse abdominale.

Bien qu’aucune étude n’ait examiné directement les effets des glucides raffinés sur la graisse faciale, les échanger contre des grains entiers peut aider à augmenter la perte de poids globale et peut également aider la perte de graisse faciale.

RÉSUMÉ: Les glucides raffinés peuvent augmenter le taux de sucre dans le sang et conduire à une suralimentation et à une augmentation des graisses. Le passage aux grains entiers peut aider à augmenter la perte de graisse du visage.

6. Changez votre temps de sommeil

Rattraper le sommeil est l’un des moyens les plus simples et efficaces pour maximiser la perte de graisse du visage.

La privation de sommeil peut entraîner une augmentation des taux de cortisol , une hormone du stress qui s’accompagne d’une longue liste d’effets secondaires potentiels, y compris la prise de poids.

Des études ont montré que des niveaux élevés de cortisol peuvent augmenter l’appétit et altérer le métabolisme, entraînant une augmentation du stockage des graisses.

En outre, dormir plus peut vous aider à perdre les kilos en trop .

Une étude a montré qu’une meilleure qualité du sommeil était associée à une probabilité accrue de succès de la perte de poids.

Inversement, des études montrent que la privation de sommeil peut augmenter la prise alimentaire, entraîner une prise de poids et réduire le métabolisme.

Idéalement, viser au moins huit heures de sommeil par nuit pour aider le contrôle du poids et la perte de graisse du visage.

RÉSUMÉ: La privation de sommeil peut altérer le métabolisme et augmenter la prise alimentaire, le gain de poids et les niveaux de cortisol. Par conséquent, dormir suffisamment est un moyen simple et efficace de maximiser la perte de graisse faciale.

7. Surveillez votre consommation de sodium

Une caractéristique de l’excès de sodium est le ballonnement, et il peut également contribuer à l’enflure du visage.

C’est parce que le sodium fait que votre corps retient plus d’eau, ce qui entraîne une rétention d’eau.

Plusieurs études ont montré qu’une consommation plus élevée de sodium peut augmenter la rétention d’eau, en particulier chez les personnes qui sont plus sensibles aux effets du sel.

Les aliments transformés représentent environ 77% de l’apport en sodium dans l’alimentation moyenne, alors éviter les aliments préparés, les collations salées et les viandes transformées peut être un moyen facile et efficace de réduire votre consommation de sodium.

RÉSUMÉ: Réduire votre consommation de sodium peut aider à réduire la rétention d’eau et à réduire les ballonnements et les poches au niveau du visage.

 

Programme Minceur Forever C9

Pour vous accompagner dans votre effort pour perdre du poids, Forever a mis au point un programme détox minceur à base de gel d’aloe vera. Ce programme c’est le C9, il vous permet de perdre du poids rapidement (en 9 jours) , tout en détoxinant votre organisme. Au bout de 9 jours vous vous sentirez plus léger et aurez plus d’énergie.

Faire une détox est bénéfique pour la santé en générale, cela améliore votre métabolisme, vous avez tendance à brûler naturellement plus de graisse lorsque votre corps fonctionne de façon optimal. La Détox Forever permet également de diminuer la rétention d’eau qui cause généralement l’enflure au niveau du visage.

Le programme détox minceur Forever C9 est une bonne façon d’initier une perte de poids et de prendre des bonnes habitudes alimentaires et sportives pour maintenir les bénéfices du programme à long terme.

Conclusion

Il existe de nombreuses méthodes disponibles pour vous aider à perdre de la graisse supplémentaire au niveau du visage.

Changer votre régime alimentaire, ajouter de l’exercice à votre routine et ajuster certaines de vos habitudes quotidiennes sont tous des moyens efficaces pour stimuler la perte de graisse et mincir votre visage.

Pour de meilleurs résultats, assurez-vous de jumeler ces conseils avec une alimentation équilibrée et des exercices réguliers pour optimiser votre combustion des graisses et votre santé en général.

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