Nettoyage de printemps avec les produits Forever

Nettoyage de printemps avec les produits Forever

Le printemps est souvent le moment où nous envisageons de réviser certaines choses, comme le nettoyage de printemps de nos maisons ou le tri de nos armoires alors que nous attendons avec impatience des mois plus chauds. Avec les récents changements dans nos modes de vie et un plus grand nombre d’entre nous travaillant à domicile, le moment est peut-être également venu de «  faire un nettoyage de printemps  » pour votre organisme et nous voulions partager quelques conseils et idées pour vous aider.

Hydratation

Boire plus d’eau est peut-être l’un des changements de mode de vie positifs les plus faciles à faire, et pourtant c’est quelque chose avec lequel beaucoup d’entre nous ont du mal. Notre corps est composé des deux tiers d’eau et il est essentiel que notre corps fonctionne correctement. Idéalement, en tant qu’adultes, nous devrions boire 1,5 à 2,0 litres par jour, soit environ huit grands verres. L’eau est importante car elle aide à transporter les nutriments et l’oxygène dans votre corps, aide à éliminer les déchets, aide à contrôler votre température et est importante dans le fonctionnement de votre système digestif. Boire suffisamment d’eau aidera également à garder une peau saine.

Exercice

Il y a de plus en plus de proposition de cours pour pratiquer du sport ou du yoga en ligne avec le confinement! Il existe une multitude d’idées créatives et innovantes à pratiquer en ligne pour remplacer votre séance de sport habituelle. C’est aussi l’occasion de faire s’entraîner toute la famille et de s’amuser! 

Alimentation saine

L’avantage d’être plus à domicile est que beaucoup d’entre nous ont maintenant le temps de planifier nos repas et de cuisiner frais. Plus que jamais, nous apprécions l’importance de notre santé et incorporons au moins cinq portions de fruits et légumes chaque jour. Les fruits et légumes fournissent de nombreuses vitamines et minéraux précieux dont nous avons besoin pour maintenir une santé optimale.

La vitamine A aide la défense naturelle de votre corps contre les maladies et les infections (le système immunitaire) à fonctionner correctement, elle aide également à garder la muqueuse de certaines parties du corps, comme le nez, en bonne santé. Les bonnes sources de vitamine A sont le fromage, les œufs, le poisson gras, les pâtes à tartiner enrichies à faible teneur en matières grasses, le lait, le yaourt et le foie.

La vitamine C aide à protéger les cellules et à maintenir une peau, des vaisseaux sanguins, des os et du cartilage sains. Elle aide également à guérir les blessures. Les bonnes sources comprennent les oranges et le jus d’orange, les poivrons rouges et verts, les fraises, les cassis, le brocoli, les choux de Bruxelles et les pommes de terre.

La vitamine D aide à garder les os, les dents et les muscles en bonne santé. La vitamine D est produite naturellement dans le corps lorsque notre peau est exposée au soleil. Pendant l’hiver ou pendant les périodes où nous ne passons pas beaucoup de temps à l’extérieur, nous pouvons avoir besoin de sources supplémentaires, notamment des poissons gras tels que le saumon, les sardines, le hareng et le maquereau, la viande rouge, le foie, les jaunes d’œufs, les aliments enrichis tels que la plupart des tartinades grasses et quelques céréales pour le petit déjeuner.

La vitamine B12 intervient dans la fabrication des globules rouges, maintient le système nerveux en bonne santé et libère l’énergie des aliments. Les bonnes sources comprennent la viande, le saumon, la morue, le lait, le fromage, les œufs et certaines céréales de petit déjeuner enrichies. La vitamine B12 ne se trouve pas naturellement dans les fruits, les légumes ou les céréales, donc les végétaliens peuvent trouver utile de prendre un supplément pour s’assurer qu’ils en consomment suffisamment.

Le fer est important pour fabriquer des globules rouges, qui transportent l’oxygène dans le corps. Les bonnes sources comprennent le foie (mais évitez cela pendant la grossesse), la viande, les haricots, les noix, les fruits secs tels que les abricots, les grains entiers comme le riz brun, les céréales de petit déjeuner enrichies, la farine de soja, la plupart des légumes à feuilles vert foncé comme le cresson et le chou frisé .

Le calcium a plusieurs fonctions importantes, notamment aider à construire des os et des dents solides, réguler les contractions musculaires, y compris votre rythme cardiaque, et vous assurer que le sang coagule normalement. Les sources de calcium comprennent le lait, le fromage et d’autres produits laitiers, les légumes à feuilles vertes tels que le brocoli, le chou et le gombo, les graines de soja, le tofu, les boissons de soja avec du calcium ajouté, les noix, le pain et tout ce qui est fait avec de la farine enrichie.

Supplémentation

La liste ci-dessus de vitamines et de minéraux n’est en aucun cas exclusive en termes de nutriments dont notre corps a besoin au quotidien. 

«Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation équilibrée. Ils sont plutôt conçus pour soutenir le régime alimentaire quotidien, contribuant ainsi à maintenir les niveaux d’apport en vitamines, minéraux et autres nutriments à un niveau optimal, en particulier les jours où les règles de la tentation et notre alimentation peuvent être moins équilibrées. Des suppléments peuvent être utilisés pour corriger les carences nutritionnelles ou maintenir un apport adéquat de certains nutriments. »

Nous sommes chacun le meilleur juge de ce dont nos modes de vie et notre alimentation pourraient avoir besoin en complément. Les complément populaires utilisées par beaucoup de la gamme Forever comprennent:

Forever Daily – Cette puissante multivitamine quotidienne fournit 100% de l’apport quotidien recommandé (AJR) de vitamines essentielles et de minéraux et nutriments biodisponibles. Forever Daily  combine 55 nutriments enrobés d’aloès parfaitement équilibrés, notamment les vitamines A, C, D et B12, le fer, le calcium et le zinc. Prenez avec le gel d’aloe vera Forever pour de meilleurs résultats.

Forever Kids – Ces multivitamines amusantes, délicieuses et à croquer fournissent aux enfants les nutriments nécessaires chaque jour, y compris les vitamines A, C, D et B12, le calcium, le fer et le zinc. Elles ne contiennent ni aspartame, ni colorants artificiels ni conservateurs, et les adultes les adoreront aussi.

Forever Arctic Sea – Le corps humain ne peut pas fabriquer naturellement les acides gras oméga-3 que l’on trouve couramment dans les poissons. Le mélange Forever Arctic Sea a base d’huiles de poissons, de calamars et d’huile d’olive oléique contient l’équilibre parfait des acides gras essentiels EPA – qui contribue au fonctionnement normal du cœur – et DHA – qui contribue au maintien de la fonction cérébrale normale.

Santé mentale

De plus en plus, nous comprenons mieux comment notre santé mentale et physique sont liées, donc le nettoyage de printemps de notre organisme ne doit pas s’arrêter à la nutrition. Maintenant, c’est peut-être l’occasion de dépoussiérer certaines des choses que nous aimions, mais auxquelles nous n’accordions plus beaucoup de temps. Les arts et l’artisanat, jouer d’un instrument de musique, danser ou développer une nouvelle compétence sont d’excellents stimulants de l’humeur. Il est important de se rappeler que parfois, il est bon de faire quelque chose que nous apprécions simplement pour le plaisir – et quel meilleur moment que maintenant?

Quels changements dans votre style de vie quotidien avez-vous effectués récemment? Pourquoi ne pas partager vos conseils dans les commentaires – nous aimerions savoir.

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