Pourquoi le pourcentage d’aloès et la pureté font-ils une différence?

Pourquoi le pourcentage d’aloès et la pureté font-ils une différence?

La plupart des gens savent pourquoi l’aloe vera est bénéfique pour la santé et le bien-être en général – vous pouvez même avoir une petite plante en pot sur le rebord de la fenêtre de votre cuisine au cas où vous auriez besoin d’obtenir son gel apaisant en cas de brulure critique. Mais il faut bien comprendre que tous les plants d’aloès ne sont pas égaux et que tous les produits contenant de l’aloe ne contiennent pas le pourcentage d’aloe ou la pureté nécessaire pour vous offrir les avantages que vous recherchez. 

Regardons la pureté de l’aloe vera

Parmi les quelque 400 espèces, c’est la variété Aloe Barbadensis Miller qui possède les propriétés les plus bénéfiques pour l’homme, et c’est le gel pur de la feuille interne de cette plante qui contient les nutriments que nombre d’entre nous désirons. 

Il est probable que vous ayez déjà une idée approximative de la raison pour laquelle les gens aiment cette plante succulente, d’autant plus qu’on la surnomme généralement «plante des brulures» ou «plante miracle», mais on pense également que l’aloès est bénéfique pour votre peau, vos cheveux et vos ongles votre santé digestive, et qu’il peut soutenir l’immunité. Cela dit, ce n’est pas aussi simple que de frotter la feuille sur votre peau – cela serait en fait assez épineux et inconfortable – il s’agit d’extraire la bonne partie de la plante et, dans de nombreux cas, de mélanger cet élément magique avec d’autres ingrédients qui augmentent son pouvoir pour fournir des résultats efficaces.

La structure d’une feuille d’aloès est composée de gel pour la peau, la sève, le mucilage et le parenchyme. La couenne est une couche externe cireuse qui agit comme une protection et juste à l’intérieur de celle-ci se trouve un fluide appelé sève, son goût est plutôt amer. Au-dessous de la sève se trouve un mucilage contenant de l’acémannane – l’acémannane possède des propriétés bénéfiques pour la santé immunitaire – et cette couche est généralement découpée en filets pour révéler le gel interne appelé parenchyme, une substance transparente semblable à un gel. Les scientifiques ont identifié plus de 75 nutriments actifs dans le gel et ces composés agissent en synergie pour apporter des bienfaits apaisants et thérapeutiques. Ces composés comprennent des acides aminés, des enzymes, des saponines, des minéraux, des vitamines et des acides gras. C’est ce gel pur à l’intérieur des feuilles qui est à l’origine de la réputation éclatante de l’aloès.   

Le processus de culture de l’aloe vera

Il existe de nombreuses fermes d’aloès dans le monde, mais peu d’entreprises qui produisent des produits à base d’aloès possèdent le sol physique où l’aloès pousse. Forever Living possède ses propres fermes, ce qui signifie qu’il peut contrôler tout le processus d’aloès. En plus des fermes, Forever est également propriétaire de l’usine où l’aloe est traité, des laboratoires qui créent les formules et des entrepôts abritant les produits finis. Fort de son implication dans la vie de chaque plante d’aloe, Forever peut surveiller de près ce qui se passe et s’assurer que chaque succulente est correctement cultivée et traitée de manière à préserver la qualité.

Au total, 6 500 acres d’Aloe Barbadensis Miller étreignent le sol à travers les fermes de Forever. Des chèvres, des moutons et des bovins parcourent les champs pour lutter contre les mauvaises herbes et fournir un engrais naturel. Une fois l’aloe mûr, les feuilles extérieures sont soigneusement cueillies à la main pour vérifier l’état et assurer que les feuilles les plus jeunes ne soient pas endommagées. Une fois cueillies, les feuilles riches en nutriments sont transportées vers une installation sur place où elles sont lavées et mises en filets à la main. Les agriculteurs locaux sont habiles à enlever la partie la plus externe de la feuille pour ne conserver que le gel de feuille interne pur, et c’est cette partie de l’aloès qui continue sur le reste du voyage. Quelques minutes après le filetage, le gel est stabilisé selon un processus propre à Forever Living; Cela garantit que le gel d’aloès reste aussi pur et aussi puissant que possible.  

Chaque feuille d’aloès est traitée dans les six heures suivant sa récolte afin de minimiser sa détérioration. Toutes les matières premières sont minutieusement testées pour assurer l’absence de traces de microbes, champignons ou métaux lourds. Ces matières premières sont à nouveau testées tout au long du processus de fabrication. En tant qu’entreprise, Forever Living effectue plus de 1,4 million de tests de qualité par an pour assurer à ses clients que son aloès reste la qualité la plus pure et la meilleure disponible sur le marché.

Regardons le pourcentage d’aloe vera

Une fois que le gel d’aloe vera de Forever Living est arrivé sur le site de fabrication, les scientifiques ont ajouté d’autres ingrédients uniques, des substances végétales et des huiles naturelles, afin de créer de nouveaux produits efficaces, notamment des produits de soins personnels, des soins de la peau et des boissons à base d’aloès. Forever est fier de produire des produits contenant un pourcentage élevé d’aloès aux côtés d’autres ingrédients; Alors que d’autres marques ajoutaient simplement de l’eau comme ingrédient supplémentaire, Forever commence toujours par de l’aloès pur et intérieur.

Soyez averti que de nombreux produits d’aloès sur le marché ne contiennent pas de gel de feuille interne pur mais un mélange de sève et de diverses autres parties moins favorables de la feuille. Si vous n’êtes pas certain de l’intégrité d’un produit contenant de l’aloès, vérifier l’emballage affiche le Sceau d’approbation  du Conseil international scientifique de l’ Aloe (IASC). L’IASC n’approuve que les produits d’aloès qui répondent à leurs normes strictes en matière de quantité et de qualité. Malgré le manque de label de qualité, de nombreuses entreprises choisissent encore de compromettre la recette à base d’aloès, car éliminer les parties désagréables de l’aloès et extraire uniquement le gel le plus interne est un processus long et coûteux. Malheureusement, la qualité médiocre de l’aloès entraîne également des effets néfastes sur la santé et le produit a moins de chance de fonctionner de la manière que vous espérez. Heureusement, Forever Living a maîtrisé et breveté l’extraction du gel interne pour feuilles afin de garantir que ses produits contiennent l’aloès le plus pur et de la meilleure qualité possible sur le marché actuel.   

Puisque l’aloe vera est bon pour le système immunitaire et comme aide à la digestion, vous allez vouloir consommer une boisson à base d’aloès qui porte un pourcentage élevé; un pourcentage plus élevé signifie un résultat plus puissant. Il n’y a intérêt à boire aloe si il ne va pas offrir les avantages dont vous avez besoin! Le gel Forever Aloe Vera est presque aussi pur que de boire de l’aloès directement de la feuille, pur à 99,7%. Le nectar Forever Aloe Berry et l’ Aloe pêches Forever viennent juste derrière à 90,7% et 84,3%. Ces pourcentages sont vraiment impressionnants, et ils ne cessent d’augmenter: chaque parfum contient également de la vitamine C, ne contient ni conservateur ni additif, et est logé dans un emballage recyclable scellé sous vide pour conserver toute la pureté à l’intérieur. 

Et ce ne sont pas seulement les boissons qui présentent un pourcentage élevé d’aloès. L’aloe vera est idéal pour la peau, les cheveux et les ongles; il hydrate, purifie et contient des propriétés hydratantes naturelles qui vous seront utiles à bien des égards. De nombreux produits de soin topiques de Forever contiennent également un pourcentage élevé d’aloès, et comme l’aloès est un ingrédient réputé pour les soins de la peau, reconnu pour ses bienfaits sur la beauté, il s’agit du type de produits à base d’aloès que vous souhaitez choisir. Ajoutez Aloe Activator à votre routine de soins de la peau et vous obtiendrez 98,9% d’aloès (ce produit peut être utilisé comme nettoyant, tonifiant et hydratant), vaporisez vos cheveux avec Aloe First pour 80% d’aloès qui apaise la peau et protège les cheveux des dommages et des effets du soleil et enduisez votre corps de crème à la propolis et à l’ Aloe pour une expérience à 74% d’aloès qui laisse la peau douce et dorlotée!

Si vous recherchez des produits d’aloès de qualité auxquels vous pouvez faire confiance, vous devez penser à la pureté, au pourcentage, et choisir Forever. 

Quel est votre produit d’aloe vera préféré? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Combien de temps faut-il pour perdre du poids?

Combien de temps faut-il pour perdre du poids?

Que vous souhaitiez perdre du poids pour une occasion spéciale ou simplement améliorer votre santé, la perte de poids est un objectif commun de nombreuses personnes.

Pour définir des attentes réalistes, vous devriez peut-être savoir ce qu’est un taux de perte de poids sain.

Cet article explique les facteurs qui influent sur le temps qu’il faut pour perdre du poids.

Comment se produit la perte de poids

La perte de poids se produit lorsque vous consommez systématiquement moins de calories que vous en brûlez chaque jour.

À l’inverse, le gain de poids se produit lorsque vous consommez toujours plus de calories que vous n’en brûlez.

Tout aliment ou boisson que vous consommez qui compte des calories compte pour votre apport calorique global.

Cela dit, le nombre de calories que vous brûlez chaque jour, appelé énergie ou dépense calorique, est un peu plus compliqué.

La dépense calorique est composée des trois composantes principales suivantes (1):

  • Taux métabolique au repos (TMR) ou métabolisme basal. C’est le nombre de calories dont votre corps a besoin pour maintenir des fonctions corporelles normales, telles que la respiration et le pompage du sang.
  • Effet thermique des aliments (Thermic Effect of Food ou TEF). Cela concerne les calories utilisées pour digérer, absorber et métaboliser les aliments.
  • Effet d’activité thermique (Thermic Effect Activity TEA). Ce sont les calories que vous utilisez pendant l’exercice. La TEA peut également inclure la thermogenèse de l’activité physique sans activité physique (NEAT), qui représente les calories utilisées pour des activités telles que le travail et le ménage.

Si le nombre de calories que vous consommez est égal au nombre de calories que vous brûlez, vous maintenez votre poids.

Si vous voulez perdre du poids, vous devez créer un équilibre calorique négatif en consommant moins de calories que vous n’en brûlez ou en brûlant plus de calories par une activité accrue.

RÉSUMÉ: La perte de poids se produit lorsque vous consommez systématiquement moins de calories que vous en brûlez chaque jour.

Facteurs influant sur la perte de poids

Plusieurs facteurs influent sur la vitesse à laquelle vous perdez du poids. Beaucoup d’entre eux sont hors de votre contrôle.

Le sexe

Votre rapport graisse / muscle affecte grandement votre capacité à perdre du poids.

Étant donné que les femmes ont généralement un rapport graisse / muscle supérieur à celui des hommes, leur taux de métabolisme au repos est 5 à 10% inférieur à celui des hommes de la même taille (2).

Cela signifie que les femmes brûlent généralement 5 à 10% moins de calories que les hommes au repos. Ainsi, les hommes ont tendance à perdre du poids plus rapidement que les femmes qui suivent un régime égal en calories.

Par exemple, une étude de 8 semaines incluant plus de 2 000 participants ayant suivi un régime de 800 calories a révélé que les hommes perdaient 16% plus de poids que les femmes (3).

Pourtant, alors que les hommes avaient tendance à perdre du poids plus rapidement que les femmes, l’étude n’a pas analysé les différences entre les sexes en ce qui concerne la capacité à maintenir une perte de poids.

Âge

Un des nombreux changements corporels qui surviennent avec le vieillissement est la modification de la composition corporelle: la masse grasse augmente et la masse musculaire diminue.

Ce changement, ainsi que d’autres facteurs tels que la diminution des besoins en calories de vos principaux organes, contribue à un TMR plus bas (45).

En fait, les adultes de plus de 70 ans peuvent avoir des TMRs de 20 à 25% inférieurs à ceux des adultes plus jeunes (26).

Cette diminution du TMR peut rendre la perte de poids de plus en plus difficile avec l’âge .

Point de départ

Votre poids corporel initial influe également sur la rapidité avec laquelle vous pouvez vous attendre à perdre du poids.

La quantité de poids que vous perdez, en particulier au cours des premières semaines, a tendance à être proportionnelle à votre poids corporel.

Les personnes plus lourdes perdront plus de kilos que les personnes plus légères. Cependant, le taux de perte de poids a tendance à être similaire en pourcentage (7).

Par exemple, une personne pesant 136 kg peut perdre 4,5 kg après avoir réduit son apport quotidien de 500 calories par jours pendant deux semaines.

Inversement, une personne du même âge et du même sexe, pesant 68 kg , ne perdra que 2,3 kg en suivant la même méthode.

Bien que la personne la plus lourde ait perdu le double du poids, les deux personnes ont perdu un pourcentage égal de leur poids corporel (4,5*100)/136 = 3,3% contre (2,3*100)/68 = 3,3%).

Déficit calorique

Vous devez créer un équilibre calorique négatif pour perdre du poids. L’ampleur de ce déficit calorique affecte la rapidité avec laquelle vous perdez du poids.

Par exemple, consommer 500 calories de moins par jour pendant 8 semaines entraînera probablement une perte de poids plus importante que de manger 200 calories de moins par jour.

Cependant, veillez à ne pas aggraver votre déficit calorique . Cela serait non seulement insoutenable, mais vous exposerait également à des carences en éléments nutritifs. De plus, cela pourrait vous rendre plus susceptible de perdre du poids sous forme de masse musculaire plutôt que de masse grasse.

Dormir

Le sommeil a tendance à être un élément négligé mais crucial de la perte de poids.

Une perte de sommeil chronique peut considérablement entraver la perte de poids et la vitesse à laquelle vous perdez du poids.

Il a été démontré qu’une nuit de privation de sommeil augmentait votre désir de manger des aliments riches en calories et pauvres en nutriments, tels que des biscuits, des gâteaux, des boissons sucrées et des croustilles (8, 9).

Une étude de deux semaines a randomisé les participants suivant un régime hypocalorique pour dormir 5,5 ou 8,5 heures chaque nuit.

Ceux qui dormaient 5,5 heures perdaient 55% moins de graisse corporelle et 60% plus de masse maigre que ceux qui dormaient 8,5 heures par nuit (10).

En conséquence, la privation chronique de sommeil est fortement liée au diabète de type 2, à l’obésité, aux maladies cardiaques et à certains cancers (111213).

Autres facteurs

Plusieurs autres facteurs peuvent influer sur votre taux de perte de poids, notamment:

  • Médicaments. De nombreux médicaments, tels que les antidépresseurs et les autres antipsychotiques, peuvent favoriser la prise de poids ou entraver la perte de poids (14).
  • Les conditions médicales. Les maladies, y compris la dépression et l’hypothyroïdie, une affection dans laquelle votre glande thyroïde produit trop peu d’hormones régulatrices du métabolisme, peuvent ralentir la perte de poids et favoriser la prise de poids (715).
  • Antécédents familiaux et gènes. Une composante génétique bien établie est associée aux personnes en surpoids ou obèses, et elle peut affecter la perte de poids (16 17).
  • Yo-yo suivre un régime. Ce schéma de perte et de reprise de poids peut rendre la perte de poids de plus en plus difficile à chaque tentative, en raison de la diminution du TMR (18).

RÉSUMÉ: Lâge, le sexe et le sommeil ne sont que quelques-uns des nombreux facteurs qui influent sur la perte de poids. D’autres incluent certaines conditions médicales, votre génétique et l’utilisation de certains médicaments.

Meilleur régime pour perdre du poids

Avec d’innombrables régimes amaigrissants disponibles – tous prometteurs, des résultats impressionnants et rapides – il peut être déroutant de savoir lequel est le meilleur.

Pourtant, même si les créateurs et les promoteurs estiment que leurs programmes sont supérieurs aux autres, il n’existe pas de meilleur régime amaigrissant (1920).

Par exemple, les régimes à faible teneur en glucides comme le céto peuvent vous aider à perdre plus de poids au début, mais les études ne montrent aucune différence significative dans la perte de poids à long terme (212223).

Ce qui compte le plus, c’est votre capacité à vous en tenir à un régime alimentaire sain et à faible teneur en calories (2425).

Cependant, suivre un régime très pauvre en calories pendant de longues périodes est difficile pour beaucoup de personnes et la raison pour laquelle la plupart des régimes échouent (26).

Pour augmenter vos chances de réussite, ne réduisez que modérément votre apport calorique, personnalisez votre régime en fonction de vos préférences et de votre santé, ou travaillez avec un diététicien.

Combinez un régime alimentaire avec des exercices , y compris des exercices d’ aérobic et de musculation, afin de maximiser la perte de graisse et de prévenir ou de minimiser la perte musculaire (27).

En éliminant les aliments hautement transformés et en incorporant des aliments plus sains et complets, tels que des légumes, des fruits, des grains entiers, des graisses saines et des protéines, vous pouvez favoriser davantage la perte de poids et votre santé en général.

RÉSUMÉ : Adhérer à un régime amaigrissant est difficile pour la plupart des gens. Quels que soient vos objectifs, choisissez un régime alimentaire en fonction de vos préférences et de votre état de santé.

Taux de perte de poids sans danger

Bien que la plupart des gens espèrent une perte de poids rapide, il est important de ne pas perdre trop de poids trop rapidement.

Une perte de poids rapide peut augmenter votre risque de calculs biliaires, de déshydratation et de malnutrition (28).

D’autres effets secondaires de la perte de poids rapide incluent (29, 30) :

  • maux de tête
  • irritabilité
  • fatigue
  • constipation
  • chute de cheveux
  • Irrégularités menstruelles
  • perte musculaire

Bien que la perte de poids puisse être plus rapide au début d’un programme comme avec le programme C9, les experts recommandent une perte de poids de 1 à 3 kg par semaine, soit environ 1% de votre poids corporel (31).

N’oubliez pas non plus que la perte de poids n’est pas un processus linéaire. Certaines semaines, vous risquez de perdre plus, tandis que d’autres semaines, vous risquez de perdre moins ou rien (3233).

Alors, ne vous découragez pas si votre perte de poids ralentit ou si vous restez à des plateaux pendant quelques jours.

L’utilisation d’un journal alimentaire et une pesée régulière peuvent vous aider à rester sur la bonne voie, c’est d’ailleur pour cela que vous apprendrez tenir votre journal alimentaire et de pesée journalière avec le C9.

La recherche montre que les personnes qui utilisent des techniques d’autosurveillance, telles que l’enregistrement de votre apport alimentaire et de votre poids, réussissent mieux à perdre du poids et à le garder que celles qui ne le font pas (34).

RÉSUMÉ : La perte de poids trop rapide peut entraîner des problèmes tels que calculs biliaires, perte de muscles et fatigue extrême. Les experts recommandent une perte de poids modérée de 1 à 3 kg par semaine, soit environ 1% de votre poids corporel.

Conclusion

La perte de poids se produit lorsque vous consommez moins de calories que vous en brûlez.

De nombreux facteurs affectent votre taux de perte de poids, notamment votre sexe, votre âge, votre poids de départ, votre sommeil et l’ampleur de votre déficit calorique.

Vouloir perdre de 1 à 3 kg par semaine est un moyen sûr et durable d’ atteindre vos objectifs .

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